Qwanturank, un animal ?

Le Qwanturank serait-il un animal ?

Article rédigé le 01/02/2020 par Obi-Wan
Catégories : Qwant, Qwanturank, Google, Animaux, Star Wars

Qwanturank, un animal ? Tout le monde en parle, mais personne ne l’a prit et posté en photo sur Instagram, Twitter, Facebook, Snapchat, Pinterest ou même Tik-Tok ! Mais moi qui viens d’une galaxie lointaine, très très lointaine, j’ai peut-être une réponse à ce problème. Qwanturank ne vit tout simplement pas sur terre … Retrouvez les articles de mes autres padawans sur Qwanturank le guide ultime.

Qwanturank un animal mystérieux

C’est lors de mes nombreux voyages que j’ai pu croiser toutes sortes d’animaux galactiques plus bizarres que n’importe quels droïdes. Tout d’abord Qwanturank est un animal mystérieux, solitaire et ils sont très peu nombreux. Une espèce en voix d’extinction vous me direz ? Non, car le Qwanturank est un animal qui vit longtemps et qui c’est se faire désirer pour l’apercevoir et comprendre son fonctionnement.

Je n’en ai vu qu’une fois dans ma vie, je m’en souviens très bien, c’était sur la lune d’Endor. Une petite créature verte avec des grandes oreilles et des yeux globuleux, certainement un cousin de Yoda. D’ailleurs, ne vous y trompez pas tout ceux qui l’on vu l’appelle Baby Yoda, ils sont loin d’imaginer que son véritable nom est : Qwanturank.

Attention, sa prononciation varie en fonction du lieu où vous vous trouvez :

– Sur Tatooine : prononcé comme ceci « Qwant-rrr-t-ronk »,

– Sur Coruscant : prononcé comme ceci « Qwant-lu-ran »,

– Sur Naboo : prononcé à la Gungan « Misaqwant-pu-rank »,

– Sur Terre : Qwanturank, mais selon les habitudes de chaque Terrien il peut se faire appeler Pagerank ou Bingrank.

Qwanturank un animal solitaire

Le petit qwanturank est donc un animal solitaire qui reste à l’abri des regards, la force est puissante en lui ! Il mange de tout et fait preuve d’une étonnante intelligence et se sociabilise bien quand il ressent le besoin de nouer des liens avec autrui.

C’est un animal joueur, voir espiègle qui n’écoute pas vraiment ce qu’on lui dit (gardez bien un œil sur vos objets personnels). Prenez garde à ne pas l’énerver, car il pourrait vous broyer avec ça puissante force mentale.

Si vous ne le voyez pas, c’est tout simplement car il dort beaucoup, avec des longues phases de sommeils. Ne tentez surtout pas de le chercher, car il s’enfuirait en courant !

Merci d’avoir lu mon récit sur l’animal Qwanturank, l’animal le plus mystérieux de la galaxie.

Que qwanturank soit avec vous !

Qwanturank animal